Haiti-NBA: Skal Labissière offre la victoire à son équipe

Haiti - Diaspora
Typographie

 Skal Labissière a été plus que décisif et important en fin de rencontre dimanche soir lors de la victoire de Sacramento (102-99) contre New York. Pour s’imposer, les Kings ont pu compter sur un Skal clutch qui, avec un tir fou, a tué les Knicks à 1.6 seconde de la fin sur un 3 points extraordinaire.

Sacramento a stoppé sa spirale de défaite hier soir contre les Knicks qui, eux, restent sur leur mauvaise pente, avec un 12e revers en 13 matchs, pourtant ça pouvait être différent si et seulement si le jeune pivot haïtien de 21 ans n’était pas présent sur le parquet. Les New-Yorkais qui ont livré une belle performance dans le sillage de son Big Three : Tim Hardaway Jr. (24 points), Enes Kanter (14 points, 16 rebonds) et Kyle O’Quinn (14 points, 8 rebonds) ont buté sur un Skal Labissière en mode sauveur qui donne la victoire à la toute dernière seconde.

Alors que, le match était (99-99) à 5 petites secondes de la fin après des  lancers-francs de O’Quinn, l’ancien élève de Canado a pris les choses en mains et sur un bon service de De’Aaron Fox qui a relancé la balle sur le côté gauche, il place un superbe tir à 3 points qui a fini sa course dans le panier et les Kings s’imposent (102-99).

Une victoire à l’arraché pour Sacramento qui enregistre un 20e succès en 64 matchs pour la saison. Le numero 7 des Kings termine la rencontre avec 14 points, 6 rebonds pour 3 passes décisives en 33 minutes.

C’est la deuxième grande performance de manière consécutive de Skal Labissière après son double-double réalisé samedi soir (12 points, 12 rebonds) contre Utah Jazz. Refera-t-il le coup face New Orleans mercredi prochain?

 

Source Haititempo

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages