Ouragan Matthew: Cody Walker, frère de Paul Walker (Fast and Furious), en route vers Haïti avec la fondation ROWW et Perri Pierre

Haiti - Diaspora
Typographie

L’acteur Cody Walker (Furious 7) sera en Haïti dès ce week-end avec la fondation de son défunt frère “Reach Out WorldWide” (ROWW) en vue d’aider les victimes de l’ouragan Matthew.

Accompagné du jeune acteur hollywoodien d’origine haïtienne, Perri Pierre, ROWW va apporter sa contribution dans le département du Sud. Le staff quittera Los Angeles (Californie, Etats-Unis) ce dimanche 9 octobre et sera dans le pays dès la soirée, a indiqué Perri Pierre à HPN.

Roww est un réseau de professionnels spécialisés dans les premiers soins après une catastrophe. La fondation a déjà apporté son apport après les typhons aux Philippines et au Haiyan ou suite aux différentes tornades dans les Etats-Unis.

Le groupe aura des sapeurs-pompiers et des médecins pour les services des premiers soins. Roww va distribuer de la nourriture, des filtres à eau, et des fournitures médicales aux victimes de l’ouragan Matthew. 

« La protection civile du Sud est déjà au courant que Roww vient donner son aide dans ce département. On va coordonner avec eux pour savoir comment distribuer l’aide qu’on apporte », a ajouté Perri Pierre.

Sur la page Facebook de Cody Walker, il a lancé un appel aux supports pour les haïtiens en ce moment difficile.

Il faut rappeler que Paul Walker (de la saga Fast and Furious) avait créé la fondation Roww après le séisme dévastateur du 12 janvier 2010 en Haïti.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages