Les Premières ventes de voiture volante en Octobre

Technologie
Typographie

La période prévente de la première voiture volante dans le monde, développée par la société émergente Terrafugia (acquise par Geely de la Chine en 2017), commencera en Octobre et seront sur le marché en 2019,  a indiqué l'agence officielle chinois Xinhua.

 Le véhicule, appelé transition et peut accueillir deux passagers, avec besoin de piste d'atterrissage comme un avion conventionnel, mais peut aussi être utilisé comme une automobile terrestre normale, être en mesure de devenir une roue en seulement une minute.

 Dans sa phase initiale, la "Transition" ne sera offert qu'au marché américain; son coût et le prix n'ont pas été divulgués par Terrafugia, une entreprise basée dans le Massachusetts (Etats-Unis).Il est prévu, cependant, que le prix initial de ces véhicules sera élevé pour penser à une popularisation rapide sur les marchés. L'objectif de ce nouvel engin est de concurrencer l'utilisation des avions par les entreprises, les gouvernements et les entreprises de transport.

Le PDG Terrafugia, Chris Jaran, a également révélé qu'en Octobre prochain l'entreprise présentera le nouveau véhicule TF-2, qui, contrairement à "Transition" sera en mesure d'effectuer des décollages et atterrissages verticaux.

Terrafugia est une société de technologie fondée en 2006 par cinq diplômés de l'Institut de technologie du Massachusetts (MIT, son sigle en anglais).Geely emploie plus de 60 000 travailleurs dans le monde et a vendu plus de 1,3 million de véhicules en 2016, dont plus de 530 000 appartenant à Volvo.

HPN

Source : sport.es

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages