GES 2016, les participants sont de retour

Affaires
Typographie

 

Les quatre entrepreneurs haïtiens qui ont été sélectionnés pour prendre part au sommet international de l’entrepreneuriat « GES 2016 » en Californie, aux États-Unis d’Amérique du 22 au 24 juin 2016 à la Silicon Valley, reviennent au pays. 

 

Une semaine après la tenue au Stanford University du sommet mondial sur l’entrepreneuriat, l’Ambassade américaine a organisé une matinée-causerie avec les quatre entrepreneurs haïtiens ayant pris part au sommet. Dans une ambiance de fête, tenue de ville, les entrepreneurs sont revenus sur les expériences faites durant cette période. 

Peter F. Mulrean qui a initié ce dialogue estime que le sommet traduit l’importance que son pays accorde aux entrepreneurs du monde à travers l’organisation annuelle de cette activité. Il indique, dans son discours, que ce sommet est une nouvelle occasion, pour l’investissement, le partenariat et la coopération au profit des opérateurs économiques.

Élan Moncher, Diderot Musset, Kalinda Magloire, MyrthaVilbon, les quatre participants au GES 2016, ont confié que leur participation dans les ateliers et les commissions tenus leur ont permis de vendre une autre image d’Haïti tout en acquérant de nouvelles compétences et nouer de nouveaux rapports à même de les aider à promouvoir ses projets.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages