Le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales,  Max Rudolph Saint Albin, a annoncé, mercredi, que l’enquête était sur la bonne voie dans le dossier de falsification de chèque au sein de son département ministériel. Il a précisé  qu’un réseau, ayant des ramifications dans le secteur public et dans le secteur privé, spécialisé dans la falsification des chèques a été découvert et  que 12 individus ont été appréhendés. 

Lire la suite...


Le rapport de la commission qui approfondissait l’enquête sur l’utilisation des fonds Petrocaribe, est fin prêt. Le document de plus de 400 pages a été présenté à la presse, sans que sa teneur n’ait été dévoilée. Une séance spéciale devrait avoir lieu dans deux semaines au cours de laquelle l’Assemblée devrait se prononcer sur le document.
Au micro des journalistes, la semaine dernière, les membres de la commission ont défendu le rapport qui, assurent-ils, est un document impartial.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages