Accident mortel de la route : deux employés du ministère du tourisme tués sur le coup et le Directeur général Andy Durosier hospitalisé

Securite
Typographie

 

Ce terrible accident est survenu ce weekend sur la route de Pignon dans le Nord du pays. Kimberly Antoine, l'assistant du Directeur général et Jean Pierre Désir, le chauffeur sont morts sur le coup. Toutes les informations révèlent que le véhicule roulait à vive allure et au moment de prendre une courbe il n'a résisté à la chaussée glissante. Et la voiture immatriculée OF : 00256 s'est retrouvée dans un pylône électrique les fers en l'air.

 

Le directeur général du Ministère du Tourisme Andy Durosier a été transporté d'urgence à l’hôpital Bienfaisance de Pignon où il reçoit des soins. Ses jours ne seraient pas en danger selon toute information. Le Premier ministre Joseph Jouthe par la voix de son secrétaire d'Etat à la communication Eddy Jackson Alexis a présenté ses sympathies au nom du gouvernement  à la ministre du tourisme Myriam Jean.

 

Ces employés vraisemblablement revenaient des fêtes patronales St Jacques et Ste Anne dans le Nord et avaient participé à plusieurs rencontres sur la célébration des 350 ans de la ville historique du Cap Haïtien.

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages