Haiti-Economie : La 8e édition du sommet international sur la finance, une opportunité pour les entreprises financières

Economie
Typographie

Dans le cadre de cette 8e édition du sommet international sur la finance , les  organisateurs  ont rassemblés cette année diverses acteurs incontournables de la finance sur des sujets relatifs au financement du secteur agricole.

Parallèlement aux conférences tenues  à l'intérieur du Karibe, sur la cour, plusieurs entreprises exposaient leurs services notamment, la BUH, la BNC,La CCAH, SURTAB, KOTELAM, Ozé Haïti Natcom fibre optique etc...

Mme Nadine Germain, la representante de la compagnie OZé Haïti, une compagnie qui évolue dans la production des oeuvres d'art,  exprime sa joie inextinguible d'avoir réçue l'invitation à une activité aussi importante.

Dans la même lignée, les representantes de la AIC(alternative insurance company) ont fait part de leurs pleines satisfactions de ce sommet International de la finance." Nous sommes une compagnie d'assurance, notre présence ici nous a permis d'informer les gens via les médias présents sur nos services".

Le représentant de la Profin Mr Stephan Jn Bath voit dans cette initiative une opportunité pour diverses entreprises d'avoir plus de visibilité sur la scène internationale.

" En tant que représentant de Profin qui est co-organiser  l'activité, je peux affirmer que c'est une grande possibilité pour des institutions d’étendre leurs services en profitant de la présence des médias " souligne M. Barth.

Plus loin, l'investisseur affirme que c'est aussi une occasion pour chaque entreprise de nouer de nouvelles relations au niveau de la finance.

 

Noada Bien Aimé

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages