Haïti-Agriculture : Jovenel Moïse en visite d’inspection dans la Vallée de l'Artibonite au cours du week-end  

Economie
Typographie

 

Le président de la République, Jovenel Moïse, accompagné du président de l’Assemblée nationale, le sénateur Youri Latortue, a été de retour dans la Vallée de l’Artibonite, le samedi 27 mai, dans le cadre d’une visite d'inspection au niveau de plusieurs localités de la région où la « caravane du changement » a été lancée le 1er mai dernier, a appris HPN via un communiqué en provenance du Palais national. 

Cette tournée dans ce département a été l'occasion pour le chef de l'État de s'enquérir de l'état d’avancement des travaux lancés là-bas, notamment au niveau de divers canaux d’irrigation.

Selon le communiqué, le président Jovenel Moïse a profité de l'occasion pour discuter avec quelques citoyens et agriculteurs de la Vallée et a promis la construction prochaine du tronçon de route Diègue-Marchand, indispensable et très fréquenté, entre autres, par les producteurs de mangues.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages