Haiti-Art: Quatre acteurs haïtiens recevront le MPAH 2016 Prix D’Excellence Awards

Cinéma
Typographie

Les acteurs haïtiens, Handy Tibert, Nadège Telfort, Junior Metellus aka Toussaint et le maire actuel de Tabarre, Nice Simon (alias Anne) sont les 4 artistes qui seront récompensées à la 6e édition de la Motion Picture Association of Haiti « MPAH » le 6 novembre prochain  au Hall John Hancock à Boston (USA).

 

Ces artistes qui ont marqué le cinéma haïtien depuis plusieurs années à travers des films très appréciés par le public local recevront le MPAH 2016 Prix D’Excellence Awards.

Le MPAH qui honore depuis des années des acteurs haïtiens dans le but d’encourager et de promouvoir les talents se retrouve pour l’an 2016 à sa 6e édition  de Haiti Movie Awards annuels.

La diva haïtienne de la musique Emeline Michel et le talentueux artiste de Boston Brunir O. Shackleton seront de la partie pour donner un autre éclat à cette cérémonie par leur voix et leurs musiques.

« Nous sommes impatients de voir Emeline et Brunir mettre le feu à la scène de Haiti Movie Awards et nous encourageons la participation de tout un chacun pour la bonne réalisation de cette 6e édition », a déclaré Hans Patrick Domerçant, Président de MPAH.

Cette cérémonie de remise de prix se fera le dimanche 6 novembre 2016 à compter de 6h PM. Les billets sont disponibles sur le site www.haitimovieaward.com

 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages