Haïti-Livres en Folie : Le poète Thierry Michel présente la folie à l’état sauvage

Littérature & Poésie
Typographie

Auteur de « la  saison des cris » et de « le Mégalomaniaque », deux recueils où les mots ruissellent à flot, Thierry Michel présentera à livres en folie « la folie à l’état sauvage », son nouveau recueil de poèmes. Selon l’avis du professeur Joël Destin, ce recueil contient des textes engagés d’une poésie hors-série.

Ces 99 pages de folie mises en vers ou en prose sont de teneur anarchique, marxiste et satirique, selon l’expression de l’auteur. Approche philosophique, psychologique et historique aidante, la folie à l’état sauvage est un parfait concentré de textes engagés qui dénoncent la sauvagerie des certains hommes d’État et la soumission des esprits à leur tyrannie. Tout compte fait, ce nouveau recueil est salué par ses premiers lecteurs comme la bible de la folie ou le manifeste des révoltés.

Avant la publication de sa dernière poésie,  le poète avait lancé sa caravane de folie dans plusieurs départements du pays dans le but de promouvoir la lecture et la culture de la folie comme moyen d’enclencher un nouveau leadership dont la vertu sera de construire un État libre, autonome et indépendant, a fait savoir le poète.

Thierry Michel, le nouveau prédicateur de la folie, a déjà craché sa poésie dans des cercles littéraires dans le but de disséminer son indignation dans le souci  de faire échec au nouvel ordre mondial et de permettre aux citoyens  de se soustraire de la sauvagerie des despotes, des mégalomanes et des capitalistes sauvages.

Réginald CALIXTE

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages