Littérature-Politique : Vente-signature à Miami de l’autobiographie « Michel Martelly » par l'ancien chef de l'Etat

Littérature & Poésie
Typographie

L’ex-président haïtien Michel J. Martelly fera la vente signature de son autobiographie le 18 mai prochain au campus de Miami Dade College (Floride, Etats-Unis), dans le cadre des célébrations de la fête du drapeau haïtien, a appris HPN.

 

Au cours de cet événement M. Martelly va discuter avec Elizabeth Guérin, une personnalité de la radio et de la télévision haïtienne de renommée. Après la conversation, une séance de dédicaces aura lieu. 

Dans "Michel Martelly – Autobiographie », qui coute 50$US (3 120 Gourdes), l’ex-chef d’Etat (qui a dirigé le pays 14 mai 2011-7 février 2016) se penche sur son enfance, son adolescence et comment il est venu à être l'un des musiciens les plus influents en Haïti et au-delà. Il raconte aussi la route qui l'a conduit à la présidence. Il parle de son éducation, de ses influences formatrices, et des convictions fortes, qui l'a guidé pendant son mandat.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages