De la compréhension des enjeux de la communication dans le processus du développement

« Penser le développement en Haïti à partir de la communication » tel est le titre proposé par l’Enseignant-Chercheur Pierre Négaud Dupenor aux lecteurs haïtiens d’ici et d’ailleurs ce mois-ci. Dans cette étude scientifique, le Magister Scientiarum en Communication de l’Université Centrale de Venezuela et Doctorant en Sciences Politiques à l’Université Paris-Est dégage une compréhension des enjeux de la communication dans le processus du développement.

Lire la suite...

Après son  coup d’essai, paru en 2011 avec son ouvrage titré, "Et si j’écrivais…", Marie-Brunette Brutus Mainsour dite Labrune signe cette année pour la vingt deuxième édition de Livres en folie les 26 et 27 mai son second et tout dernier livre « mises à nu ». Dans ce recueil de nouvelles, l’auteure campe quinze femmes différentes de par leurs situations amoureuses et leurs noms. Elle fait résonner  les moindres pulsations (frustrations, rêves et désirs) ressenties par chacune d’elles.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages