Haïti-musique : le Carnaval 2019 maintenu au Cap-Haïtien

Musique
Typographie

 



" L'administration municipale a jugé nécessaire d'appuyer l'organisation décente des festivités carnavalesques durant les trois jours gras, du dimanche 3 au mardi 5 Mars 2019", a appris Haiti Press Network à travers une note du service de communication de la Mairie du Cap-Haïtien.

Les groupes locaux Septen, Tropicana et Anbyans devraient prendre part aux festivités carnavalesques les trois jours gras dans cette ville.

Cette décision, selon la Mairie de la deuxième ville du pays, résulte du fait  qu'une partie de la communauté du Nord vit de la période du carnaval.

La Mairie a expliqué que cette décisions est prise à la demande persistante des artisans, des artistes et de la population du Nord.

 " La Mairie du Cap-Haïtien a l'obligation d'annoncer que les festivités carnavalesques dans la deuxième ville du pays seront officiellement organisées", lit-on dans une note de la Mairie du Cap.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages