Haïti-Culture-Décès : Cérémonie officielle avant de conduire Manno Charlemagne à sa dernière demeure

Musique
Typographie

Les funérailles officielles du chanteur-compositeur et musicien haïtien, Joseph Emmanuel Charlemagne alias Manno Charlemagne ont été chantées vendredi au Kiosque Oxyde Jeanty (Champ de Mars), en présence des membres de sa famille, des amis et des autorités du pays qui lui ont rendu un dernier hommage, a constaté Haiti Press Network.

Après la cérémonie où plusieurs personnalités ont pris la parole, la famille du défunt se dirige avec sa dépouille en direction de Verrettes (Artibonite) où Manno, le chanteur engagé et ancien maire de Port-au-Prince sera inhumé samedi. Outre les membres de la famille et les amis du défunt, plusieurs officiels du gouvernement, notamment le Premier ministre Jack Guy Lafontant, des représentants du Parlement et l’ancien président Joseph Michel Martelly étaient présents à la cérémonie funèbre.

C’est la fanfare de la Police nationale d’Haïti qui a donné l’honneur funèbre à Joseph Emmanuel Charlemagne parti pour l’éternité, mais ses œuvres demeureront dans la mémoire des Haïtiens. 

 

Alix Laroche     

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages