Haïti-Société: Grand bal de solidarite offert par Tropicana à la population de Cavaillon et de Port Salut

Musique
Typographie

L’orchestre Tropicana d’Haïti veut venir en aide aux victimes de l’Ouragan Matthew dans  les  communes de Cavaillon et de Port Salut, département Sud. En conférence de presse, le  vendredi 3 mars, les maires de ces villes ont annoncé la tenue d’un grand bal de solidarité genereusement offert par les dirigeants du groupe.

Près de 6 mois après le passage de l’ouragan Matthew, Ernst Ais et Wilson Dena respectivement  maires de Cavaillon et de Port Salut, affirment   que leurs administrés sont toujours dans une situation difficile. Selon eux  la réalisation du carnaval national dans le département du Sud n’a eu aucune retombée pour leurs communes comme le prévoyait l’Exécutif.

Le  11 mars prochain l’orchestre Tropicana d’Haïti accompagné du groupe Strings organisera un bal de levée de fonds à l’Hôtel Marriott. Le prix du billet est de 2500 gourdes. L’argent récolté servira à électrifier la ville de cavaillon et à réparer les toitures des maisons endommagées à Port Salut ont fait savoir les magistrats qui  projettent de récolter environ 4 millions de gourdes dont 2 millions pour chacune  des communes précise le magistrat de Cavaillon.

Ainsi, Ernst Ais et Wilson Dena invitent la population à venir au bal et à acheter les billets afin d’aider ces sinistrés qui sont toujours aux abois d’autant que  la saison cyclonique approche, ont-ils souligné.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages