Les festivités carnavalesques ont pris fin mercredi aux environs de 4 heures du matin. Mais non sans problèmes avec la pagaille créée par l’ex-président Michel Martelly et son groupe Sweet Micky qui ont défié les autorités qui avaient proclamé la fin des festivités aux envions de 4 heures am. Martelly lui, a mis fin à son carnaval vers 10 heures mercredi matin.

Lire la suite...

La réalité est plus qu'évidente. Des jeunes profitent de la cachette derrière les stands du carnaval pour fumer des produits stupéfiants. Une pratique visible au Champ de Mars, ont observé des reporters de HPN durant les trois jours gras. Cependant, cette pratique existe depuis quelque temps sur cette grande place publique, proche du palais national qui a accueilli le défilé des groupes musicaux.

Lire la suite...

 

Le deuxième jour du carnaval national à Port-au-Prince s’est déroulé lundi non sans anicroches. Toutefois, l’organisation a été meilleure par rapport aux manquements enregistrés pour la première journée. Cependant, la troisième partie du défilé n’a pas été respectée comme prévu. Des retards énormes (temps morts) ont été enregistrés en ce qui concerne le passage des chars sonores et allégoriques, a constaté un reporter de Haiti Press Network.

Lire la suite...

À l'occasion du deuxième jour gras, nous avons constaté que les vestiges du Rex Théâtre étaient transformés en stand par des spectateurs insouciants. Curieux, ces fêtards imprudents (plus d’une quinzaine), étaient perchés du haut de ce bâtiment qui risque de tomber à tout moment, a constaté un reporter de HPN.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages